on4hu wrote:
Bonjours,
j' ai lancé la nouvelle Slackware 11.0 qui a l' air de bien tourner.
qui connais une liste francophone pour cette distribution ? merci

Par exemple:

http://forum.slackbuilds.net/

J'utilise moi-même Slackware (j'étais sous Mandriva); je la trouve plus simple à modifier mais il ne faut pas compter sur des outils graphiques propre à la distribution). Il est un fait que pour cette distribution les meilleurs forums sont en anglais, par exemple sur http://www.linuxquestions.org/. Il y a aussi le groupe news alt.os.linux.slackware (toujours en anglais) qui était très bien voici un an ou deux mais ces derniers temps, plusieurs membres passent leurs temps à s'insulter...

Olive