Le 13/12/06, Sebastien Chopin a écrit :

> J'ai téléchargé les sources. ./configure semble bien se passer. Par
> contre, il n'en est pas de même pour Make :
> ./configure: line 5784: syntax error near unexpected token
> config.rpath' ./configure: line 5784: `
> AC_REQUIRE_AUX_FILE(config.rpath)'
>
> Je ne sais pas ce qu'est rpath :-(
> Je devine que c'est le chemin de quelque chose qui n'est pas bon ...
> mais quoi ?

J'ai une erreur similaire... ça ressemble à un problème de
compatibilité avec la version d'autoconf/automake... Je ne sais pas
trop quoi te dire :(

Si ce n'est que l'auteur de glipper est justement en train de
s'interroger pour passer à d'autres outils pour la compilation :
http://sourceforge.net/forum/forum.php?thread_id=1617312&forum_id=570221
Et que quelqu'un a le même problème sous Suse :
http://sourceforge.net/forum/forum.php?thread_id=1619048&forum_id=570222

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog