Nicolas Lécureuil a écrit :
Le jeudi 14 décembre 2006 11:43, olivier-serveur a écrit :

gegetel a écrit :

(debug) 11:18:59 void
SipCallbacks::phoneLineStateChangedEventHandler(SipWrapper&, int,
EnumPhoneLineState::PhoneLineState): registerProgress: lineId=1 state=1
(debug) 11:18:59 void

[...]
(debug) 11:18:59 virtual void PhoneLine::connect(): connect
username=toto server=voip.wengo.fr lineId=1

[...]
(debug) 11:18:59 void PhApiCallbacks::registerProgress(int, int):
registerProgress status=404

j'ai le meme soucis et mon utilisateur est OK
j'utilise peu ce genre de logiciel, mais je fais de la voip.
Pour essayer, evite de changer de port.
en gros il faut :
username et password
SIP Proxy: voip.wengo.fr:5060 (voip.wengo.fr est donné en exemple).
si serveur STUN : stun.wengo.fr:3478 (stun.wengo.fr est donné en exemple).
Ne pas oublier d'ouvrir les ports :
RTP Port: 8000
(8000 est le port pour FreWorldDialup, a adapter a wengo).
SIP Port: 5060
(5060 normalement c'est bon).

les ports doivent etre ouvert en tcp ET udp.
Pour le RTP, il faut ouvrir plusieurs ports, chez moi : 4500 a 6000, mais je suis serveur voip, pas client. Et il faut les ouvrir en entree/sortie dans ton firewall (iptables ou autre).