Le jeudi 14 décembre 2006 00:57, gegetel a écrit :

> Pas de réponse à la première ? « locate ipw3945.ko »
> Avais tu fait préalablement updatedb ?

Non, en fait, j'avais directement fait modprobe ipw3945. Je viens de refaire
un essai : j'ai bien ipw3945.ko.gz, dans le même répertoire que toi.

> En faisant « modprobe ipw3945 » ?

Oui. Mais peut-être le problème ne vient-il pas du module lui-même, mais ce
serait la carte wifi du modem n9uf qui ne fonctionnerait pas ?

Je dis cela parce que juste avant que je n'installe mdv sur ce portable, j'ai
eu un problème de connexion internet. Plus rien ne marchait, mais à force de
réinitialisations du modem et mon routeur, j'ai pu tout redémarrer (mais
peut-être pas la wifi ?)

Quoi qu'il en soit, quand j'essaie de configurer la connexion wifi sur le
portable, drakconnect répond " Impossible de trouver l'interface réseau pour
le périphérique sélectionné (utilisation du pilote ipw3945)

Est-ce que ça pourrait provoquer un gel de mdv ? Ça me surprend, le rapport ne
me paraît pas évident...

Quoi qu'il en soit, j'ai laissé une partition libre sur ce portable. Je vais y
installer Kubuntu, je verrai bien ce qu'y donne la wifi. Si ça passe, cela
voudra dire que le modem n'est pas en cause...

> Étrange, il se charge bien chez moi et
> konsole ne bronche pas. Si tu veux, je t'envoie très volontiers mon
> ipw3945.ko.gz que tu n'auras qu'à mettre en place dans son répertoire.
> Même proposition pour les paquets
> ipw3945-ucode-1.13-2mdv2007.0.noarch.rpm et
> ipw3945d-1.7.22-1mdv2007.0.i586.rpm

Oui, je te remercie pour ton offre. Je suis assez sceptique, mais ça ne coûte
rien d'essayer...

--
Joël