Mitch a écrit :
Bernard Siaud a écrit :
Bonjour

On a un DVD à la maison que je n'arrive pas à lire avec vlc, totem, ou
mplayer !
Il n'y a que LinDVD qui marche ! Je suis sous Mandriva 2007 pour faire
ses tests.

Bilan : totem déclare que c'est codé, vlc et mplayer n'affiche que les
images...
Sous Debian Sid, j'avais des messages qui auraient pu me faire croire
que le DVD était HS. Pour un original, ce n'était pas chouette !
as-tu installé libdvdcss? Ce DVD doit être encrypté (linDVD est le seul
lecteur DVD utilisant un code 'légal' pour lire les DVDs encryptés).

Mitch
Oui, je l'ai cette bibliothèque...
Je viens d'avoir un problème plus inquiétant avec un autre DVD : pas d'images même avec LinDVD :(

Pourtant, je les avais déjà montré à mes enfants sur Mandriva 2006... Il n'y avait pas LinDVD sur ce PC !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.info : AD&D maths WEB sectes