Le samedi 16 décembre 2006 13:01, Sebastien Chopin a écrit :
> Moi j'ai choisis une solution radicalement plus simple : je demande à
> tous mes interlocuteurs de ne pas utiliser d'accents ni de caractères
> spéciaux dans les titres. Comme cela, plus de problème d'encodage !
> À mon grand étonnement, pratiquement tout le monde s'y est prêté de
> bonne grâce, y compris des expéditeurs de newsletters
> quasi-institutionnels.

Oui, mais moi, je veux utiliser des accents :)
On est déjà envahis par les citrouilles au moment de la Toussaint, ça suffit !
On ne va pas non plus chanter "God bless America" ou "God save the queen"
Bon aller, dans un souci d'appaisement, je ne remodifie pas le titre du
message :)

--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]