si c'est bien la vertion de firefox de mdv que tu utilise, faut encore attendre un peu pour avoir le rpm il me semble, puis vu ce que j'ai entendu dire de firefox2 vo peut etre mieu encore attendre un peu ;-)

Pep a écrit :
merci de ta réponse mais j'ai bien réussi à installer la barre. Celle ci marche très bien à part le module de favoris. J'aimerais essayer avec la version 2 de firefox mais je n'arrive pas faire la mise à jour de firefox.

Le 16/12/06, *raber* <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>> a écrit :

    Pep a écrit :
    > Je viens d'installer la barre d'outils google v3 sur mon firefox
    > 1.5.0.8 <http://1.5.0.8> <http://1.5.0.8> et je n'arrive pas à
    accéder à mes favoris
    > google. La barre me demande toujours de me connecter à mon compte
    > google alors que je le suis déjà. Cela marche pourtant très bien au
    > boulot avec firefox 2 sur windows.
    > Quelqu'un à le même problème?

    T'as une réponse ici (forum ubuntu)  il semblerait qu'il y ait une
    incompatibilité entre la version de la barre google et la version
    de firefox

    raber