Le 16/12/06, Georges Lours a écrit :

> Il est là
> http://geo.lours.free.fr/linux/kmail_clamav.sh

Voilà, j'ai modifié mon script de façon à ce qu'il s'adapte à la
situation (argument en ligne de commande ou lecture sur entrée
standard).
http://ch4tn01r.free.fr/tmp/encodage-mail.sh

Essaie de créer un filtre de la même façon que celui pour bogofilter et
reste prudent ;)

D'ailleurs, dans le cas qui t'intéresse, je suis un peu inquiet parce
qu'il n'y a aucune sauvegarde du mail qui est faite :-(

Attends, dans un premier temps, je te propose d'utiliser une version
prudente qui sauvegardera les mails dans un répertoire. Juste au cas où.
http://ch4tn01r.free.fr/tmp/encodage-mail-bis.sh
Il faut juste que tu édites la variable DIR au début du script et que
tu lui indiques le répertoire que tu veux. Comme ça, les mails
devraient être au chaud.

D'autant plus qu'il sera nécessaire d'éditer le script pour ajouter le
traitement des caractères qui ne sont pas pris en compte pour l'instant.

Sur ce, je vais réfléchir à un traitement plus intelligent...

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog