Bonjour,
la question va vour paraitre peut-etre un peu etrange,
mais j'aimerai savoir combien de place pourrait
prendre une recompilation de noyau.

Je vous precise mon materiel:
soft: mandriva 2007
hard:Fujitsu FMV-6650NU7/L, pentium 3 650mhz, 128Mo de
ram partagee, disque dur 6Go en 3 partitions(/ utilise
3,3Go; /home utilise 2,2Go et la swap utilise le
reste)

Je vous pose principalement cette question car j'aurai
besoin d'installer un composant madwifi qui necessite
une recompilation du noyau.

Je vous remercie d'avance pour votre reponse.

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com