bonjour

je recrée un fil séparé sur mon probleme puisque nous etions deux sur le meme
fil que j'avais créé.

je n'arrive pas a faire fonctionner Apache et MySQL sur une mandriva flash,
bien que l'installation des RPM se soit bien passé.

je trouve extraordinairement agreable de pouvoir utiliser mandriva sur une clef
USB mais ce serait encore mieux d'avoir apache et mysql operationnels !

[EMAIL PROTECTED] etienne]# service mysqld start
Starting MySQL: ...................................             [FAILED]
[EMAIL PROTECTED] etienne]# service mysqld status
mysqlmanager dead but subsys locked
mysqld is stopped
[EMAIL PROTECTED] etienne]#

et voici
 les deux dernieres lignes de etc/log/message

Dec 19 09:57:15 localhost MandrivaUpdate[7271]: ### Program is exiting ###
Dec 19 09:57:17 localhost drakconf.real[6989]: modified file /etc/mcc.conf

il n'y a donc aucune info pertinente dans le log

etienne

Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur
Rendez-vous sur "http://store.mandriva.com";;.

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com