Le mardi 19 décembre 2006 08:59, LE GOFF Jean-Yves a écrit :

> où as-u eu le Tux qui flambe machin ?
Je ne sais plus mais tiens en voilà deux ici, en 1280x1024:

http://andresalaun.free.fr/DL/linux-tux-born-2-frag-XP.jpg
http://andresalaun.free.fr/DL/linux-tux-born-2-frag.jpg

Je n'ai pas mofifié le nom de fichier donc un coup de Google avec
devrait le faire...il y en a plein des Tux à toutes les sauces.

--
André Salaün