======= le 19/12/2006, 16:31:47 vous écriviez: =======

>Exact, merci : je n'avais pas vérifié (je n'utilise quasiment jamais de clé
>USB) : ça ouvre une fenêtre comme sous XP. Je m'étais basé sur les dires de
>ma collègue. Faudra que j'aille lui tirer les oreilles pour m'avoir, et vous
>avoir, dérangé pour rien :) Ou alors sa clé a un comportement particulier :
>faudra que je vérifie.
>
>--
>Jean-Claude

il y a un option dans "PERIPHERIQUES" quand on fait un clic droit sur la clef
en question qui permet de la monter automatiquement.

sinon dans Kcontrol, tu peut régler ce qui va se passer quand tu branche un
périphérique (ouverture dans konqueror, digikam pour les appareils photos,...)

polariscorp
[EMAIL PROTECTED]
19/12/2006