Le mardi 19 décembre 2006 18:08, Christophe Gaubert a écrit :

> Mais qu'est-ce qui se passe sur ta machine ??
>
> Tu as oublié la réponse aux autres commandes, ça aidera peut-être à y
> piger quelquechose. A mon humble avis, tu as dû installer, sans le faire
> exprès, des versions trop récentes de certains paquetages, d'où le
> conflit de dépendances. Et là, c'est un peu galère pour s'en tirer...
> mais bon, on va y arriver :)
Bon, désolé du temps mis à répondre. J'ai réinstallé Powerpack 2007 avec une
autre partition. J'ai fait la mise à jour de l'ensemble y compris avec
easyurpmi.
Mais j'ai toujours le même problème sur Kopete: chaque fois que je veux
configurer les périphériques et que je clique sur l'icône adhoc, tout
s'éteint et on revient au login.
J'ai voulu installer amsn qui est dans mes paquetages avec le gestionnaire de
paquetages. Il n'apparaît pas dans le menu K. Il es tpourtant installé (j'ai
verifié dans le gestionnaire); Il me semble que amsn gère les webcams et
j'aurai voulu voir si je pouvais l'utiliser à la place kopete. Comment je
fais pour le trouver?
Là je vais essayer à nouveau d'installer les spca5xx.
Je te retrouve dans un petit moment pour donner les résultats.