Le jeudi 21 décembre 2006 18:18, olivier-serveur a écrit :

> c'est dans /etc/profile.d/tmpdir.sh
> Mais je te conseille de modifier le .bash.profile dans ton rep utilisateur.

en fait j'ai préféré modifier le tmpdir.sh comme ça ça le fera pour tout les
utilisateurs, et en plus dans ce fichier il y avait un mkdir qui créait le
dossier tmp a chaque fois,

donc j'ai juste laissé :
export TMPDIR=/tmp/
export TMP=/tmp/

et j'ai commenté les if et elif néfaste ;-)

du coup ça marche impec. merci pour tout.A quoi ça sert d'avoir  deux tmp ?

Stéphane :: [EMAIL PROTECTED]