Le samedi 23 décembre 2006 17:44, barran marc a écrit :

> euuuu t'as réussi a faire l'installe en entier avec ./postinstall? moi non
> je l'ai dit dans l'autre post que ça me sort un message me disant que suis
> pas en root... alors que je le suis lol ( ba ouè vient juste de l'installer
> en root )
> Je dit ça parce que dans /bin j'ai pas session :s

bon j'ai était bourrin : j'ai quitter x suis aller
dans /usr/share/lg3d/usr/share/lg3b/bin et la j'ai trouver ton ./lg3b-session
Je l'ai lancer et youhou ça marche :)

Bon ba euu pour le moment je préfère beryl quand même, même si ça marche pas
chez moi ( firefox qui bug si je change de bureau j'en ai déjà parler) c'est
beaucoup plus rapide ( sous looking glass avec 5 fenêtre ouverte ça commencai
à ramer :s), le clavier fonctionne dans toute les fenêtre et niveau option on
est pas limiter au fond d'écran lol.
Mais bon c'est quand même impressionnant si on veut ce la péter devant les
copains lol
Bon le seul truc vraiment chiant c'est pas avoir des bureaux multiples suis
droguai à ça moi :p

Juste une petite question quelqu'un pourrai me dire comme demander à kdm de me
le mettre dans les choix au démarrage?

Bonne soirée à tous :)