bonjour

je m'interesse a spam assassin et je vois plusieurs paquets dans mandriva :

[EMAIL PROTECTED] etienne]# urpmi spamassassin
spamassassin        spamassassin-spamd
spamassassin-spamc  spamassassin-tools

Le premier est celui installé par defaut et je m'interroge sur la raison d'être
des trois autres. Apparemment il y a des paquets pour les serveurs de mails et
d'autres pour des integrations aux clients mails comme kmail ainsi que des
demons tournant en tache de fond mais je ne trouve pas d'explication precise
dans l'environnement mandriva

qq'un aurait il un lien ?

merci

etienne

Mes premiers pas avec Linux
Linux counter #433775

Yahoo! Mail réinvente le mail ! Découvrez le nouveau Yahoo! Mail et son
interface révolutionnaire.
http://fr.mail.yahoo.com