On 12/25/06, Pierre Lo Cicero <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Nicolas Lécureuil a écrit :
> [...]

Justement parlons de gambas : pas de paquet pour la 2007 x86_64 ?

je bosse dessus, je viens pour le moment de fixer le build de gambas en i586,

cependant, sur le site de gambas il est mis que le support amd64 est
pas terrible :

System/Environment      Status                                   Notes
64 bits Linux                     Bad         Gambas cannot work with 64
bits pointers at the moment..