On 12/26/06, Jean <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Le dimanche 24 décembre 2006 à 15:57 +0100, Pierre Lo Cicero a écrit :
> Salut tous,
>
> permettez moi de vous souhaiter un Joyeux Noël à tous et tous les votres.

Le jour où microsoft instituera une fête de windows, nous serons les
premiers à faire remarquer que même si cette religion touche 99% de la
population mondiale, il reste quand même quelques mécréants qui la
refusent et que ce dépouillement de guirlandes et autres pères windows
est inadmissible...:-)
Alors souvenez-vous ou sachez que pour les orthodoxes la noël c'est le
7 janvier et que pour le reste de la planète soit les 90% restant, Noël
ne correspond à rien ;o)
--
Jean

et que je sache noel est a la base une fete payenne pour venerer le
dieu Soleil donc arrete de raler ...