Bonjour

Sous mandriva 2007 et sous Gnome alors que tout fonctionnait à
merveille... depuis quelques jours j'ai des soucis avec plusieurs applis

VNPLAYER de vmware m'envoie les messages ci-dessous :
/usr/lib/vmware/bin/vmplayer: /usr/lib/vmware/lib/libpng12.so.0/libpng12.so.0:
no version information available (required by /usr/lib/libcairo.so.2)
GTK Accessibility Module initialized
GThread-ERROR **: GThread system may only be initialized once.
aborting...
GTK Accessibility Module initialized
/usr/lib/vmware/bin/vmplayer: symbol lookup error: /usr/lib/libspi.so.0:
undefined symbol: atk_hyperlink_impl_get_type

PAN dès que je veux faire le moindre truc prend 100% du processeur et
m'envoie ce message si je le lance en ligne de commande
(pan:9415): Gtk-CRITICAL **: gtk_text_buffer_set_text: assertion `text !
= NULL' failed

Je ne note pas tout ce que j'essaye d'installer et je préfère oublier ce
que je ne réussis pas à faire fonctionner pour ne pas me saper le
morale :)
Donc je suis dans l'impossibilité de savoir ce qui a changé et qui
provoque mes problèmes
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
--