Mitch a écrit :
Pierre Lo Cicero a écrit :
Non le problème n'est pas là en l'occurence. Il peut se trouver au
niveau de l'entête de fichier :

DIVX5 ou XVID...quelque chose. Il m'est arrivé de devoir changer avec
un éditeur hexadécimal cet entête. Et ensuite cela fonctionnait.

Pierre Lo Cicero
Oserais-je dire que ce problème-là est pratiquement accessoire? Note, il
y a un p'tit soft qui s'appelle si je ne m'abuse, fccChanger... On peut
également dire à Xvid d'utiliser DIVX ou DIV5 comme code FCC - ce qui
règle ce problème-là avec un simple clic.

Je crois effectivement que dans dvdrip on peu le faire. Mais bon cela fait longtemps que je n'utilise plus cela.

Pierre Lo Cicero