Le mercredi 27 décembre 2006 17:32, francis a écrit :

> Merci Pierre mais  mon xorg.conf est bien configuré comme tu l'indiques.
>
> Je vais tenter l'instal  avec le tarball comme le préconise Mitch.
> Sur le site NVIDIA, je trouve un fichier "
> NVIDIA-Linux-x86-1.0-9746-pkg1.run" à télécharger. C'est bien ça ?
>
> Merci
> Francis
perso j'ai passé du temps avant de config la trois d avec nvidia , et de puis
hier tout marche
j'ai télecharge le pilote sur urpmi puis relancer la machine la je me suis
trouvé en mode texte , j'ai donc fait un root et XDrafe et la super tout
marche
j'avoue avoir tâtonné un moment , mais je m'en suis sorti , je pense qu'il
faut de la patience
--

http://citoyenfr.lautre.net

http://perso.wanadoo.fr/jccolom/album