On Sat, 30 Dec 2006 17:19:30 +0100
André Salaün <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Sauf que :
>
> $ ls /usr/bin | grep -i firefox
>
> firefox*
> mozilla-firefox@
>
> ls -l /usr/bin | grep -i mozila-firefox
>
> mozilla-firefox -> firefox*
> --
> André Salaün

effectivement sur la 2007 il s'agit d'un lien vers /usr/bin/firefox
sur la 2005, l'exécutable s'appelle /usr/bin/mozilla-firefox et pas de lien
pas de firefox

[EMAIL PROTECTED] ~]$ cat /etc/mandrake-release
Mandriva Linux release 2007.0 (Official) for i586
[EMAIL PROTECTED] ~]$ rpm -ql mozilla-firefox | grep /bin/
/usr/bin/firefox
/usr/bin/mozffremote
/usr/bin/mozilla-firefox

[EMAIL PROTECTED] ~]$ cat /etc/mandrake-release
Mandrakelinux release 10.2 (Limited Edition 2005) for i586