Le 30.12.2006 12:33, j'exposais :

> J'essaie de modifier la configuration de mon modem/routeur SpeedTouch
> 510v5 dans l'espoir de pouvoir utiliser Wengophone.
> Pour cela, j'ai navigué dans son interface web jusqu'à une page offrant
> la possibilité d' « Affecter l'adresse IP publique d'une connexion à un
> périphérique LAN ». Cette page web est visible ici :
> http://cjoint.com/?mEmGpbJWcf
> Après avoir désigné mon propre ordinateur, un lien « Appliquer » est
> censé faire prendre en compte ce choix mais il ne se passe rien quand je
> clique dessus, que ce soit avec konqueror, avec firefox ou avec
> [...]

J'ai trouvé mais c'était plutôt difficile à deviner : Il suffisait de
configurer l'interface du SpeedTouch en anglais (au lieu du français)
pour que l'opération réussisse du premier coup. :-)
Peut-être un conflit causé par l'UTF-8 ?

Hélas, ce n'est pas pour autant que Wengophone fonctionne. De plus,
bittorrent est détraqué et Ekiga aussi. Je sens que je ne vais pas
prolonger l'expérience.
Merci de votre attention et à l'année prochaine.