Le mardi 2 janvier 2007 21:58, gilles casetou a écrit :

> peux tu verifier ton lien? car j'ai home/bs en decompressant
> merci
> gilles

Cela fonctionne mieux avec un clicq droit, puis "enregistrer le lien"
On peut alors télécharger le fichier compressé icewm.zip

Sinon, konqueror lance automatiquement la visualisation du contenu du fichier
zip à l'aide du décompresseur.

J'apprécie beaucoup Icewm pour sa légereté. Il est utilisé dans drinou et
pitux des slackware francisées qui tournent sur un 486.
Un autre avantage de icewm est qu'il peut être utilisé sans souris, uniquement
avec des racourcis clavier.
C'est parfois agréable pour les ordinateurs portables.
--
Jean-Christophe Monnard
http://www.taize.fr/en_article681.html?lang=fr