Le mercredi 3 janvier 2007 01:06, André Salaün a écrit :
> Enfin ksmarttray est semble-t-il conçu pour vérifier régulièrement
> les mises à jour (mais rien trouvé sur la fréquence la méthode et pas
> trouvé de fichier de config non plus. Je l' ai mis en route et je
> vous direz ça dans quelques temps.

Bon alors ksmarttray fonctionne bien il me prévenait des mises à jour ce
matin : clic droit / check il vériie la présence mises à jour des
sources (idem l'option --check) . Cependant il faut passer sos root
pour les installer. J'imagine q'on pourrait contourner la question en
installant sudo à la manière de U***u.

Ça fait la même chose que mandrake update (ou un truc dans le genre)

En conséquece si la machine ne reste pas allumée c'est bien. si elle
reste allumée autant coller un petit "smart upgrade --update -y" dans
cron.daily.

--
André Salaün