To: <debutant@mandrivalinux.org>
Sent: Wednesday, January 03, 2007 1:25 PM
Subject: Re: [debutant] Équivalent de MVP sous Linux

Le mercredi 3 janvier 2007 13:11, Bernard Siaud a écrit :
André Salaün a écrit :

> hmmmm hmmmm!

J'ai l'impression que c'est pour encouragé les bénévoles qui
travaillent pour M$ ! Non ?
Oui une médaille ! une place de premier au tableau d'affichage! C'est de
la gestion du personnel à l'Américaine qui date des années cinquantes :
la compétition conne! Et le vendredi il mette un fond couleur Levis ?

Avec des gens bien dressés ça ne coûte rien et ça peut rapporter gros.
Permets-moi de ne pas adhérer à ce Skhanovisme Etats-unien.

Il a pas eu son nonos le toutou. Ah ! je les vois déjà .....
Que des gens aussi intelligents soient aussi cons me dépassera
toujours ;-)
--
André Salaün