Le mercredi 3 janvier 2007 16:09, André Salaün a écrit :
.../...

> Je n'ai pas fait d'erreur de version précédemment j'avais vérifié en
> voyant l' échec. Ça me troue le c... ça !
>
> Je reboote pour voir  !

Attendez messeigneurs je m'a planté (et bien encore)!

Je ne savais pas qu'il fallait relancer ivman sous un user s'il était en
daemon. Si je fais ça il fonctionne mais toujours cette tripotée de
message au lancement du service et rend pas la main nan plus.

Désolé pour le bruit ;-(
--
André Salaün