dt a écrit :
Le mercredi 3 janvier 2007 20:34, Jean GOUJON a écrit :
Bonjour,
j'utilise la 2007 et kde, avant les fichiers sons survolés avec la
souris faisaient de la musique. Que manque t-il? Je n'ai rien trouvé
dans Kcontrol pour associer cela. Par ailleurs, j'ai tous les sons que
je souhaite mais cette fonction de kde m'était bien utile.
merci pour l'aide.
bonjour,

dans ta fenêtre konqueror menu affichage -> aperçu -> fichiers son
merci Daniel, ça sonne!

--
Jean GOUJON, www.apertura-XVI.org (Ensemble Vocal & Instrumental) www.abul.org
(Linux & logiciels libres).