Sebastien Chopin a écrit :
Rosaire AMORE a écrit :
Sebastien Chopin a écrit :
.../...
Je suis bien monté jusqu'à presque 400 dans certaines tranches horaires (5h->8-9h du mat) vers le 28-30 décembre. En dehors de cette plage, ça redescend à moins de 100. Depuis 5-6jours, je suis plutôt à 10-20 et maxi de 50 toutes heures du jour confondues.

As-tu la même  chose? Est-ce "normal"?
.../...

J'ai l'impression que le débit est redevenu normal chez moi, mais peut-être s'agit-il d'une impression car je n'ai que 2 fichiers en téléchargement ... insuffisant pour tester.

En ce moment même, je monte royalement à 12-15 :-(

Rosaire