Le 05/01/07, gegetel a écrit :

> Désolé, mon expérience est des plus limitée puisque je n'ai jamais
> téléchargé/partagé que les images iso de notre distribution préférée.
> Peut-être si tu nous donne l'url quelqu'un comprendra-t-il ce qu'il
> convient de faire.

Honnêtement, il me semble plus simple d'utiliser amule dans ce
cas-là... A moins de connaître des sites donnant des adresses de
torrents, genre The Pirate Bay
http://thepiratebay.org/
et plein d'autres qui ne doivent pas être trop dur à trouver avec
google...

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog