André Salaün a écrit :
Le dimanche 7 janvier 2007 02:20, André Salaün a écrit :
Quelqu'un a testé NuFW avec nuface sous 2007 : je vois que les
paquets existent...

Hou!!! j'ai du succès dites ? Pas de preneur de fil ? Je ramasse.

Allons, allons! T'énerves pas : ça vient juste d'arriver. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à la pub Mandriva reçue il y a peu.

Ca a l'air très intéressant, mais je ne risque pas d'avoir le temps de tester avant mi février. Vivement que quelqu'un s'y colle... un fonctionnaire p.ex? :-D

Merci
Rosaire
:-)