Le 07.01.2007 14:08, *Christophe Gaubert* a écrit fort à propos :

> [...]

C'est bien aussi ce que j'ai constaté.

> Sinon, je vois sur le web qu'il y a plein d'outils (free/share)ware
> pour windows, ça marcherait peut-être mieux...

Je viens d'installer sous wine un programme nommé Any Video Converter.
Je ferai quelques essais avec ça et avec d'autres, à mes moments perdus,
mais si je ne parviens pas à mes fins ce n'est pas grave.
Comme pour tant d'autres choses, je trouverai peut-être la solution dans
quelques années, au hasard de mes progrès.

> J'ai tenté avec :
> ffmpeg -i fichier.asf fichier.mpeg
> mais le résultat est moyen (avec un volume sonore très bas ?).

C'est peut-être parce que tu n'as pas utilisé l'option -hq (high
quality). :-)
Je vais essayer aussi ffmpeg que je viens d'installer. Merci pour le
tuyau et merci encore de t'être intéressé à ce petit problème.