Le 08/01/07, joel a écrit :

> C'est dommage que tu n'ai pas réussit à l'installer. J'aurai bien
> aimé en savoir plus sur Ulteo, savoir ce qu'il a de révolutionnaire...

Vu les retours de ceux qui ont testé au moment de la sortie de l'alpha,
le côté révolutionnaire n'avait pas l'air évident... Je crois qu'il
doit falloir attendre un peu (surtout que Gaël a visiblement décidé de
faire un truc super propre en repartant très bas dans la conception du
système, au lieu de modifier un système existant. Enfin, c'est ce que
j'ai compris en furetant sur le forum d'ulteo...)

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog