Salut tous,

je pense que c'est plus spécialement pour Nicolas :
1) lorsque tu compile un programme pour Mandriva afin d'en faire un rpm, très souvent, certaine source sont splittée. Par exemple, manifestement si je compile le beryl-core depuis les sources, j'obtient un beryl-core. Pourtant dans les paquet Mandriva il y'a le core + une libberyl. Je pense que c'est par souci de cohérence, mais je n'en suis pas sur.

2)La compilationx86_64 demande t'elle de modifier quelque chose dans le code ?

Pierre Lo Cicero