explique mieux svp  je suis un dur a comprendre;-)
je fais quoi ou
 j'ai ouvert usr/lib..  konqueror dans .il manque flashplayer.xpt

Tu copies ou tu déplaces flashplayer.xpt et
libflashplayer.so pour les mettre dans /usr/lib/mozilla/plugins (et tu crées le répertoire s'il n'existe pas. Tu t'assures des permissions libflashplayer.so doit être lisible et exécutable par tout le monde et flashplayer.xpt doit être lisible par tout le monde (je ne suis pas sûr que le flashplayer.xpt soit indispensable mais il ne peut pas faire de tord).

Olive