Le jeudi 11 janvier 2007 09:47, furstoss maurice a écrit :
> le Wed, 10 Jan 2007 22:11:26 +0100

> File not found. !?

Ah oui, effectivement.

Si je me souviens bien, je n'avais pu accéder à la page de téléchargement
qu'après enregistrement ici :
http://register.vmware.com/content/registration.html

Et puis, pour les Tools, je crois que c'est ici que je les avais obtenus :
http://www.vmware.com/support/esx2/doc/esx2-16515update.html

(je crois que ceux que j'avais obtenus à l'adresse que j'ai donnée dans mon

Je regrette de ne pas avoir noté au fur et à mesure ce que j'ai fait. Je
voudrai en faire maintenant un petit how-to et, comme je ne veux pas
recommencer toute la procédure, est-ce que tu pourrai faire un retour pour me
dire si mes indications sont bonnes ?

--
Joël