Le 11/01/07, gegetel a écrit :

> Une solution pratique : Utilise un lecteur de news et abonne toi au
> groupe  nntp://news.gmane.org/gmane.linux.mandrake.newbie.french
> Tu peux ainsi récupérer en une seule fois tous les posts des dernières
> semaines, voire plus selon le réglage de ton lecteur.

Oui, sauf que, pour poster, il faut quand même être abonné à la liste,
et donc, on reçoit les trucs en double : une fois dans la boite mail et
une fois par le lecteur de news...

A moins qu'on puisse dire à Sympa : stop, ne m'envoies plus de mail. Je
crois que c'est possible normalement (pour les vacances, par exemple).
Quelqu'un connaît la commande ?

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog