j'ai la wine-0.9.27
que j'ai téléchargé via http://www.winehq.com/  pour mandriva
j'ai pris leur rpm* (Mandriva <http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=6241&package_id=80066>* binary .rpms for Mandrakelinux 10.0, 10.1, Mandriva Linux 2005 Limited Edition and Mandriva 2006) en pensant que cela me simplifierait la vie pour l'install . Sauf que dans leur titre (ci dessus) je vois pas pour 2007.....pour 64bits c'est peut être problème...