Bernard Siaud a écrit :
Bonjour

Si une âme charitable a une idée : je suis calé ! http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=261885&page=2

bon pas grave deja j'ai reinstallé windows je peux donc utilisé mon pc... et j'ai réussi finalement a utilisé FIXMBR pour ca d'ailleurs , dans la console..
je recapitule donc mon probleme avec linux :
-installation sans probleme de linux sur un disque dur de 200Go en SATA ayant windows comme autre OS
-lors du boot , soit avec lilo , soit avec Grub , erreur:
Tu sais Bernard c'est parfois difficile d'aider qlqu'un à qui tu recommandes d'utiliser la commande fdisk /mbr et qui te répond qu'il a essayé et que la commande format \mbr ne fonctionne pas. Il y a quand même des cas desespérés surtout quant au final il a trouvé LA solution magique ->formater le disque->réinstaller windows....

raber