Le vendredi 12 janvier 2007 22:52, gegetel a écrit :

> Inutile de préciser, tout le monde te reconnaît dès le premier mot. :-)
> Bon courage, c'est une bonne occasion de progresser dans le maniement de
> la ligne de commande.
ha bon :-) j'ai donc mon style ;-) je sais mon orthographe est pitoyable , mes
études très courtes , plus un autre pb
ceci dit je suis toujours dans le caca j'ai fait une partition , sur un
windows , installe mandriva , mais je n'arrive pas lire mon dd planté alors
que je peux sans pb ouvrir windows
jcc