Le dimanche 14 janvier 2007 10:47, Christophe Gaubert a écrit :

> J'ai installé plein de packages pour xfce, je n'avais pas vu qu'il y
> en avait tant ! Je m'étais contenté d'un pauvre "urpmi xfce" !
>
> Plein de trucs à tester \o/
>
> C'est une version un poil plus ancienne que celle de cooker mais ça a
> l'air chouette.

vi plain de trucs mais pas de amarok et tout ça : après tu peux lancer
(parmétrage/session je crois) les librairies kde ou gnome voire les
deux au démarrage mais ça alordit drôlement le système !!!

C'est l' éternelle et récurrent problème de la concurrence, du choix  et
de la diversité ...

Mais de toute façon aucun wm n'est aussi complet (pléthorique voire
bordélique diront certains gnomeux) que kde pas  de doute là-dessus.
--
André Salaün