André Salaün a écrit :
Le dimanche 14 janvier 2007 12:13, Rosaire AMORE a écrit :
André Salaün a écrit :
Le samedi 13 janvier 2007 10:34, Rosaire AMORE a écrit :
gegetel a écrit :
.../...

Oui. Je me suis mal expliqué : j'ai récupéré le fichier
"stream.dump"
que j'ai rebaptisé "ser_pub_eau.ram"
.../...

man mencoder ......./......--> ligne 5954 et lma suite ...

Hum, sur ma ubuntu, c'est à la page 3595 :-)

      -o <nomfichier>
              Écrit dans le fichier <nomfichier>.
              Si vous voulez un nom de  fichier  par  défaut,
              vous  pouvez  spécifier  cette  option  dans le
              fichier de configuration de MEncoder.

       -oac <nom codec>
              Encode avec le codec audio (pas de  valeur  par
              défaut).
              NOE : Utilisez -ovc help pour obtenir une liste
              des codecs disponibles.

              EXEMPLE:
                 -oac copy
                     pas d'encodage, juste une copie du flux
                 -oac pcm
                     Encode en PCM non-compressé.
                 -oac mp3lame
                     Encode en MP3 (en utilisant LAME).

C'est que j'avais cru comprendre, mais là où ça continue à merder, c'est qu'il me réclame tjs un stream. Et je trouve pas avec quelle option le lui fournir. En fait est-il possible de lui faire lire autre chose qu'un stream, ie en l'occurence le fichier "ser_pub_eau.ram" que j'ai récupéré hier par mplayer?

J'ai testé les deux options -oac copy et -oac mp3lame => même résultat.

L' Insulte finale est tjs  :
.../...

Rosaire