On 1/14/07, Nicolas Lécureuil <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
On 1/8/07, Denis Bitouzé <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
> Bonjour,
>
> je réponds à l'appel de Nicolas qui demandait ce qu'on pouvait
> souhaiter comme nouveaux paquets rpm.
>
> Il se trouve que la distribution bien connue de LaTeX pour Linux,
> teTeX, n'est plus maintenue par son auteur Thomas Esser et est appelée
> à être remplacée par la distribution officielle du TeX User Group, la
> TeXLive, plus complète mais dont l'installation était jusqu'ici plus
> délicate et ne se faisait qu'en ligne de commandes.
>
> Plusieurs distributions Linux ont commencé à franchir le pas de
> [...]

excuse je n'avais pas vu ce mail,  j'essaye de prendre le temps de
regarder ça des que possible

on ne peut pas packager ça si ?

il semble que cela ne soit uniquement un liveCD:

Elle consiste en un CD-ROM contenant une distribution prête à l'emploi
d'un système TeX très complet pour la plupart des Unix, Mac OSX et
Windows.