On 1/14/07, Christophe Gaubert <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Nicolas Lécureuil a écrit :

> traitre :)

T'inquiète, je refile aussi les Mandriva One, version Gnome et KDE ^_^

D'ailleurs, la Mandriva One Gnome m'a beaucoup plu avec XGL qui
fonctionne bien :)

Il y a un point que j'ai trouvé bien dans la Ubuntu, c'est la présence
sur le bureau d'un lien vers un répertoire Examples : celui-ci contient
un certain nombre de fichiers de type différents, ce qui fait qu'en
double-cliquant dessus, on peut découvrir certaines applis : OpenOffice,
Gimp, Totem...

En fait, la Mandriva One manque d'explications pour un débutant amha.

tu peux expliquer un peu plus ce fichier ?
il a l'air pas mal en effet