Merci

Pour le site Keynux, c'est largement au dessus de ce que je comptais mettre.
Je ne cherche pas le dernier cri. Par contre, c'est intéressant les deux
sites HP et Toshiba. Si je vois un portable d'une de ces deux marques qui
m'intéresse, hop une petite recherche sur le forum pour voir s'il y a des
retours...

Patrick

--
Attention : cette adresse mail est filtrée antispam. Les messages en dehors
des listes de diffusion ne me parviendront pas...

PV