Nicolas Lécureuil a écrit :
On 1/14/07, alain Bernard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:
Le Dimanche 14 Janvier 2007 12:41, Nicolas Lécureuil a écrit:

> ah bas c'est sur que les personnes dependantes des m***de propriétaires snot
> tristes sous linux en 64bits ....

Surtout quand elles ont une machine 32 bits mais Je ne me réjouis pas du
"malheur" des autres et du mien non plus. On rigole ?

un rapport de bugs serait bon dans ce cas. afin que ça ne se reproduise pas.

il faudrait un lscpi

et je fais le rapport de bug
Je pige pas: y charge le noyau 64-bit, et le système n'est pas 64-bit?

Pas claire, l'histoire...

Mitch