pressecq a écrit :

> wu-ftp il y a un moment, et actuellement avec pure-ftpd.
>
> Cécile

si c'est proftp, il y a un wizzard qui s'occupe de tout...et on a un répertoire
ftp pour chaque
utilisateur...va faire un tour dans le centre de controle, après avoir installé
les wizzards
(drakwizards ou quelquechose d'approchant)...pourquoi se fatiguer avec un
problème de paramétrage
alors que l'on peut rapidement passer à autre chose avec ces wizzards...

++
jy
begin:vcard
fn:Jean-Yves LE GOFF
n:;Jean-Yves LE GOFF
adr;quoted-printable;dom:BP 5439;;17 rue rambaud - portes d'argent;NOUM=C3=89A;;98 853
email;internet:[EMAIL PROTECTED]
tel;home:43 53 35
version:2.1
end:vcard