De : Georges Lours [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 15 janvier 2007 07:17
À : debutant@mandrivalinux.org
Objet : Re: [debutant] Moins que débutant !

Le dimanche 14 janvier 2007 22:38, Jean-Claude MARCEAU a écrit :
>  A la manipulation la réponse est: "les connexions en tant que
> superutilisateur sont interdites"

Et alors, pour poursuivre cette piste en parrallèle à celle que t'indique
André... Est-ce que par hazard, sur cet écran de bienvenue au localhost, tu
n'aurais pas un menu qui te donne la possibilité d'accèder à une console ?
Si oui, tu entres root et son mot de passe et la commande ls /home :)
--
Georges Lours
[EMAIL PROTECTED]

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.