De : Christophe Gaubert [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : lundi 15 janvier 2007 17:44
À : debutant@mandrivalinux.org
Objet : Re: [debutant] Moins que débutant !

Le 14/01/07, Jean-Claude MARCEAU a écrit :

>  A la manipulation la réponse est: "les connexions en tant que
> superutilisateur sont interdites"

zut !

Il te reste donc les possibilités suivantes :

* la solution evoquée par André pour accéder à un menu Grub dès le démarrage
(juste après que le BIOS ait détecté la clef USB et se mette à démarrer
dessus)

* la solution d'explore2fs à installer sous windows : un logiciel qui te
permettra d'explorer la clef depuis windows (Sans ce logiciel, windows est
incapable de lire les partitions de type Linux) et d'y chercher le nom de
l'utilisateur.

* la solution du CD live Linux qui te permettra d'accéder à la clef USB tout
simplement, pour y lire le fameux nom de l'utilisateur.

Avec ça, si on n'y arrive pas, y a de quoi manger son chapeau !

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog

Orange vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.