Le 15/01/07, Etienne a écrit :

> ok, ok je vais tester un serveur imap meme si je ne suis pas
> convaincu que l'interface d'un webmail soit plus sympa que celle de
> yahoo

O_o

Ben, Yahoo *est* un webmail, non ? Comprends pas ta phrase, là.

Je t'accorde que l'interface de laposte.net n'est pas fantastique mais
c'est le seul service gratuit que je connaisse avec un serveur IMAP.
Après, à la maison, tu peux utiliser n'importe quel logiciel. Ça ne
peut être que mieux que Yahoo, non ?

> merci les copains de vous interesser a mes emails dans leur forme
> mais n'hesitez pas a me repondre egalement  sur le fond ...

Je ne sais pas répondre :)

--
Christophe
http://ch4tn01r.free.fr/blog